Le 26 septembre, l’Abeille & la Blette ouvre ses portes!

Dans le cadre de la 14ème campagne Manger Bio et Local, c’est l’idéal, nous avons décidé d’ouvrir les portes de notre petite ferme! L’occasion de venir nous rencontrer, découvrir notre (chouette) métier de maraîchers, échanger… L’occasion aussi de nous soutenir et par là, de soutenir les petites fermes. L’occasion enfin de créer du lien et d’œuvrer au dynamisme de notre joli territoire.

On ne le répétera jamais assez nos façons de consommer sont un réel engagement et un véritable levier pour initier des changements sociétaux forts!

Comme nous aimons (souvent) à répéter que faire ensemble ça donne une énergie incroyable et une sacré force, nous avons proposé à des copains-producteurs-voisins de se joindre à nous. Caro & Robin, des Jardins de la Goutte d’Eau, pourront vous faire découvrir leurs diverses activités, l’apiculture entre autres. Simon, Au Nougardéchois, pourra vous parler de son métier de paysan-confiseur!

Au programme de ce SAMEDI 26 SEPTEMBRE de 10h30 à 17h00:

  • VISITES de notre ferme maraîchère – 10h30 / 14h00 / 16h00
  • MARCHÉ A LA FERME toute la journée (légumes, oeufs, jus, miels, confiseries, sirops, chutneys…)
  • CRÊPES 
  • BONNE HUMEUR & CONVIVIALITÉ

Nous comptons donc sur vous pour faire de cette journée un très chouette souvenir!

Pour que tout se passe au mieux, nous vous demandons de respecter quelques points:

*  Les zones de parking indiquées – Soit dit en passant, le covoiturage c’est chouette!
*  Les gestes barrière et la distanciation physique – Si d’aventure, on doit vous demander de porter un masque, ça n’est pas pour vous embêter! Et puis on préfère ouvrir nos portes masqués que ne pas les ouvrir du tout…
* Si nous aimons fort les chiens, ce n’est pas le cas de tous (humains ou animaux), les chiens ne sont donc pas autorisés.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *